Press "Enter" to skip to content

DÉSIRS D’HONNEUR

J’envoie un message Whatsapp à Bas et je lui dis : “On verra qui a raison ce soir. Je suis plus fort que vous ne le pensez ! Et j’enverrai un baiser d’émoticône après.

Alors que j’essaie d’éviter le contact visuel avec Jasper, j’entends Naomi descendre les escaliers derrière moi et se tourner vers elle.

Naomi, tout excitée qu’elle est, dit : “Hey Honey, tu es magnifique ! Quel joli couple vous avez là, vraiment un look d’été”. Je lui réponds : “Oui, avec ces températures estivales à l’extérieur, vous le ferez. Quel temps chaud aujourd’hui pfff… (Il fait 28 degrés aujourd’hui dehors et au milieu de l’été) Mais Naomi euh…tu es si belle toi-même, vraiment belle cette robe que tu portes et tes cheveux si joliment relevés”.

Naomi n’est qu’une image à voir. Un festin pour les yeux. Elle a mis ses beaux cheveux blonds ce soir. De chaque côté de son visage, une mèche de cheveux pend juste devant ses oreilles. La boucle gracieuse sur le dessous des deux mèches de cheveux donne aux cheveux un aspect ludique et sexy. Elle porte une robe d’été blanche et sensuelle, style bohème. Les grandes boucles d’oreilles dorées dans ses oreilles lui donnent un goût supplémentaire. La jupe courte civilisée de sa robe se balance lorsqu’elle descend les escaliers avec ses longues jambes bronzées et sexy.

Les bretelles sont aussi fines que les miennes et sont sensuellement provocantes sur ses épaules. Dans la partie supérieure de sa robe se trouve une paire de jolis seins fermes, qui, à première vue, sont pressés l’un contre l’autre par un soutien-gorge à pressions. La chaîne dorée autour de son cou contraste magnifiquement avec son décolleté bronzé par le soleil. Le son de ses bracelets d’or suspendus résonne dans le salon. On dirait qu’elle peut passer à travers un anneau, d’une beauté à couper le souffle. Elle porte une paire de tongs élégantes, décorées de pierres ornementales chatoyantes. Surtout ce soir, elle ne porte pas de talons hauts car sinon elle est encore plus grande que moi. Je suis le plus petit d’entre nous deux avec mes 1,67 m de long. Naomi mesure 1,77 m.

Pendant ce temps, en me regardant dans le miroir, je remarque que Jasper m’espionne à nouveau. Pendant un court instant, je le vois frotter audacieusement sa main sur le grand renflement de son pantalon, tandis qu’il me regarde dans le miroir de manière pénétrante et séduisante. Naomi le voit aussi. Apparemment, Jasper ne se soucie pas que sa propre soeur le voie, car peu de temps après, il fait un autre geste obscène, mais maintenant avec sa langue. Nous voyons tous les deux que Jasper fait un court mouvement de langue de haut en bas. Puis il se lèche les lèvres avec convoitise. Hmmm c’est agréable d’entendre une bande de salopes sexy ensemble, ça donne à chaque homme une raideur”, dit Jasper d’un ton gémissant après sa scène cochonne.

Naomi crie à Jasper, sur son visage plat à Amsterdam : “Sale petit homme en rut… arrête ça ! N’y pense même pas ! Quand maman entendra parler de ça, il y aura une vague pour toi. Jasper sourit et ne s’en soucie pas. Il hausse les épaules et dit : “Et alors ?! C’est censé me faire peur ou quelque chose comme ça ? Je vois une lueur stimulante apparaître dans ses yeux et je me dis : “Eh bien, ce sera bientôt quelque chose dans le restaurant”.

Pendant que Naomi et Jasper s’affrontent, je retourne mes pensées à l’intérieur et je pense à ce qui m’attend ce soir…

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.